Les Alphabêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alphabêtes

le forum des Alphabêtes, qui sont vraiment très rigolos avec leurs blagues....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Si un jour, je serais grand

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben




Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

Si un jour, je serais grand Empty
MessageSujet: Si un jour, je serais grand   Si un jour, je serais grand Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:23

A 15 ans, Lorelei lira Lolita, Barbara écoutera Katagena, Lolita verra Hair et le fera découvrir à Katagena. Ce sera rigolo ce bordel à raconter.

En avril, y aura des festivals et les vacances d'été, mais nous on s'en foutra, on attendra les neiges d'août pour partir en roulotte. Et tant pis pour l'école. Lolita apprendra l'histoire à Lorelei qui apprendra l'espagnol et l'anglais à Katagena qui lira à longueur de journée des bouquins aux petits enfants de la communauté pendant que Barbara leur apprendra à compter. Puis nous on sera derriére de toute façon. On est des instruits que je sache.

On mangera du poisson et des légumes qu'on aura fait pousser pas loin de la cabane qu'on avait construite en premier, quand on coyait qu'on allait juste passer nos vacances là bas, et qu'on rigolait quand on disait qu'on allait s'installer...

L'avantage c'est qu'on n'est plus emmerdé. Je sais même pas qui est à la tête du pays. Il paraitrait que c'est l'ancien Modem unifié à la nouvelle gauche reformatrice de Besancenot. T'imagine y a 30 ans, on aurait jamais cru ce mec là capable de tourner sa veste. En même temps si on n'avait pas coulé le Parti, enfin, moi j'l'ai dit, que c'était pas une bonne idée de changer de nom.

Mais en même temps ça nous a permis de nous libérer, quand on a vu que ça marchait pas, paf, direct on s'est cassé.

Puis l'asso tourne bien. Nous on gére ça pas mal de notre coté, on a plein de monde qui vient faire grandir le village, on demande rien, y a pas d'argent, pas de taxes, et quand ils viennent nous emmerder, y a l'Echo des Putains qui fait un article. Direct bam, cash, plus personne. On leur a fait trop peur la derniére fois avec l'An 01... Ca a pas merdé complétement, en fait...

Et puis on s'étend en plus. J'ai vu qu'en Italie y a des mecs qui ont fait ça mais en prenant un village deserté déjà existant. Les fainéants...

Mais putain on en a chié... Si on m'avait dis ça quand j'avais 20 piges...
Revenir en haut Aller en bas
 
Si un jour, je serais grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphabêtes :: Les AlpHabÊteS... :: Le forum où on discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser