Les Alphabêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alphabêtes

le forum des Alphabêtes, qui sont vraiment très rigolos avec leurs blagues....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Comment ont-ils pu l'oublier ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ing'
Admin
Ing'


Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Talence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/12/2006

Comment ont-ils pu l'oublier ? Empty
MessageSujet: Comment ont-ils pu l'oublier ?   Comment ont-ils pu l'oublier ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:14

Dans les années 60, il existait un chanteur. Il s'appelait Noël Deschamps. Un mec super, ça oui.

Je suis depuis plus de trois heures devant mon écran, à faire de vaines recherches. Il ne reste rien de Noël Deschamps, ou presque...

En tout cas, la chanson que je cherche "te voilà" est introuvable. Je veux dire par là intéléchargeable.
Attention..
Je jure,
oui,
je jure à celui qui la trouvera, qu'il aura droit à 3 souhaits*. Les souhaits seront réalisés dans les 24 heures.


_____________________________________________
* Ne sont pas acceptés les souhaits suivants :
"je souhaite que M. ou Mme x meure"
"je souhaite plus de trois souhaits"
"je souhaite que jasmine tombe amoureuse de moi"
ainsi que "je souhaite être celui/celle qui te prendra ta virginité, Ingrid".

Mais ça laisse du choix. Alors partez à la recherche de Noël Deschamps, et de sa superbe chanson.
Merci.
(Et ça vaut en plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://uecbordeaux.myrealboard.com/index.forum
hugo




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment ont-ils pu l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ont-ils pu l'oublier ?   Comment ont-ils pu l'oublier ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:10

Bé si c'est tellement important, et intélerchageable en plus... Une infime petitime concession à la loi du marché s'impose peut-être...

http://www.cduniverse.com/search/xx/music/artist/Deschamps,+Noel/a/Noel+Deschamps.htm
http://www.cdandlp.com/artist/0-0-0/1/1/noel-deschamps.html

Puis tu peux essayer de voir si ça traîne pas sur radioblog, et enregistrer la lecture... Paraît qu'y a des logiciels gratos qui font ça très bien.
[correction : plus possible, les connauds de la SACEM on fait fermer le site]
Donc sur une autre radio du, ainsi qu'il sied de dire, Net.

Et comme au cours de tes trois heures de vaines recherches t'as probablement déjà exploré ces solutions, j'arrête là. Aussi pasque j'ai plus d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ing'
Admin
Ing'


Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Talence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/12/2006

Comment ont-ils pu l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ont-ils pu l'oublier ?   Comment ont-ils pu l'oublier ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:00

T'as pas dû y passer assez de temps. monkey
Mais quand même je te suis bien obligée. Tu pourras utiliser un des trois souhaits promis sur l'emballage. Choisis le bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uecbordeaux.myrealboard.com/index.forum
hugo




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2006

Comment ont-ils pu l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ont-ils pu l'oublier ?   Comment ont-ils pu l'oublier ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:29

Je veux get zejgui... ze veugézégui... non. Point à la ligne.
Reprenons. Je veux et j'exige (ouf !) "te voilà", de Noël Deschamps Rolling Eyes

Ah... j'y ai mis le temps, mais je l'ai enfin trouvée, la réplique mégalol que semblait nécessiter le ton badin de la conversation, virgule, quoique non, pas la peine, point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ont-ils pu l'oublier ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ont-ils pu l'oublier ?   Comment ont-ils pu l'oublier ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ont-ils pu l'oublier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment le printemps arrive chez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphabêtes :: Les AlpHabÊteS... :: Le forum où on discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser