Les Alphabêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alphabêtes

le forum des Alphabêtes, qui sont vraiment très rigolos avec leurs blagues....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Minitrip raconte sa vie.

Aller en bas 
+3
Ing'
joss
Minitrip
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ing'
Admin
Ing'


Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Talence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/12/2006

Minitrip raconte sa vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minitrip raconte sa vie.   Minitrip raconte sa vie. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:00

Et un peu partout dans Bordeaux il y a de vieux clodos. Ils ne se souviennent pas encore que c'est bientôt Noel. Le jour de Noël il l'auront oublié.Ils seront bourrés, ils seront fous. Il feront Noël tout seuls. Il n'auront pas plus de sous que d'habitudes, pas de chance particuliere ce jour-là. Il fera froid et ils ne s'en rendront pas compte plus que d'habitude. Bah oui c'est l'habitude. Notre problème à tous. L'origine de notre inconscience détestable.
La désillusion fait de nous, jeunes adultes, de pauvres abandonnés des rêves ce jour là. On sait ce qu'il se passe dans la vraie vie. On se souvient de la magie. Mais on sait la misère. On sait notre misère, notre impuissance. On n'a pas de vraiment de chance, mais ça pourrait être bien pire. Alors que faire ? que penser ?

Je suis sur qu'il y a un etat d'esprit qu'il faudrait adopté. Pour nous et pour les autres. Pour être juste.
Moi j'aimerais aimé Noël. Mais je ne le vois meme plus venir. C'est triste de ne plus être enfant. A quoi rêver ? A qui croire ?
Où allons nous ?
chez Gran'Ma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uecbordeaux.myrealboard.com/index.forum
Ben




Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

Minitrip raconte sa vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Minitrip raconte sa vie.   Minitrip raconte sa vie. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:06

"et c'est triste de n'être plus triste sans vous..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Minitrip raconte sa vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphabêtes :: Les AlpHabÊteS... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser