Les Alphabêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alphabêtes

le forum des Alphabêtes, qui sont vraiment très rigolos avec leurs blagues....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 ma vie de merde..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
miss G

miss G


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : langon, libourne...
Emploi : jfai ce ke jpeu
Date d'inscription : 10/12/2006

ma vie de merde.. Empty
MessageSujet: ma vie de merde..   ma vie de merde.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:26

Bah moi je sui née à nancy en lorraine, puis j'ai quitté ma ville natale pour aller vers bordeaux..
J'ai un grand frere avec lequel j'ai passé mon enfance alors qu'on ne s'entendait pas du tout, et 2 grdes soeurs que j'adore mais qui sont sont restées a nancy quand nous on deménagait..
Scolarité laborieuse, je peinais a m'en sortir.. le collège, le lycée, pour enfin avoir le bac et aller a la fac.. Ce que je fit, 1ere année, puis 2ème, et la je me rends compte que j'ai fait une erreur, une grosse erreur, aller en fac d'anglais pour faire plaisir a ma famille alors que je ne me suis jamais réèllement vu comme prof d'anglais, du coup je m'arrète avec un bac littéraire qui ne me sert à rien, j'ai quelques projet mais je ne sais pas vraiment s'ils me meneront quelque part.. En attendant je suis serveuse le week end a mimizan histoire de me faire un peu de sous...
A present les amours : plutot chaotique dans l'ensemble.. Je pense rester celibataire un bon moment, et je finirais probablement vieille fille..
En bref : Je ne fais partie ni des plus jolies, ni des plus laides (je crois..), ni des intellos ni des mongoliens (je crois..), je ne me suis jamais vraiment impliquée dans la vie politique, je suis une fille banale, avec une vie plus que banale..
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

ma vie de merde.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie de merde..   ma vie de merde.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:30

Bah j'sais pas, mets toi à pisser debout...
Revenir en haut Aller en bas
miss G

miss G


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : langon, libourne...
Emploi : jfai ce ke jpeu
Date d'inscription : 10/12/2006

ma vie de merde.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie de merde..   ma vie de merde.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:32

bah je resterait une fille banale mais qui pisse debout!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

ma vie de merde.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie de merde..   ma vie de merde.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:33

C'est djà un petit plus Very Happy ... Des fois c'est les ptits trucs qui changent tout!
Revenir en haut Aller en bas
joss




Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

ma vie de merde.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie de merde..   ma vie de merde.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:36

mais on t'aime !

et puis t'es serveuse à mimizan quand même c'est quelque chose ! ya une blague là dessus...
c'est un type qui vit à mimizan et puis un jour il décide de partir voyager loin. Alors il décide d'aller passer des vacances à Pékin (En Chine).
Alors il va à la gare de Mimizan :
- Bonjour je voudrai un aller simple pour Pékin svp.
- Où ça ?
- Je veux un billet pour Pékin !
Alors la dame elle cherche et puis elle demande :
- Mais euh, vous écrivez ça comment Pikin ?
- Pékin ! P E K I N.
Alors elle cherche encore.
- Ah ! Ca y est je l'ai ! Alors il faut que vous preniez le train jusqu'à Bordeaux, ensuite vous allez à l'aéroport de Mérignac, vous prenez un avion pour Paris, et à Paris, vous avez un direct pour pékin qui part demain en début d'après midi...

Alors le type il fait tout ça, et il arrive donc à Pékin, tout heureux du dépaysement. Il découvre la ville, pendant des journées entières, jusqu'au jour où il finit par se lasser et il décide de rentrer à mimizan.
Alors il va à l'aéroport de Pékin, il se présente au guichet :
- Bonjour, vous avez un vol pour Mimizan ?
- Biensur, vous désirez aller à Mimizan ville ou Mimizan plage ?


allez G ! tu verras que tout s'arrangera et puis tu es très jolie, tu n'auras pas de mal à trouver un chouette garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Ing'
Admin
Ing'


Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Talence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/12/2006

ma vie de merde.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie de merde..   ma vie de merde.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:14

heu presentation et biographie c'est pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uecbordeaux.myrealboard.com/index.forum
miss G

miss G


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : langon, libourne...
Emploi : jfai ce ke jpeu
Date d'inscription : 10/12/2006

ma vie de merde.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie de merde..   ma vie de merde.. Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:38

non, mais on peut se presenter en faisant une autobiographie, et puis une autobiographie, c'est une presentation de sa vie.. une presentation physik ca sert a rien vu qu'on se connait, et dire qu'on se sent alphabete meme en se torchant le cul a la limite ca tire presk de l'autobiographie, non?! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ing'
Admin
Ing'


Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Talence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/12/2006

ma vie de merde.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie de merde..   ma vie de merde.. Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:04

c'est vrai, j'avoue, j'ai enuméré beaucoup de mes hobbies ( clown ) donc ca revient un peu a de l'autobiographie. En fait, si qqpart derriere tout ca se cachait qqc de serieux, c'etait surtout que je voulais pas que vous partiez tous sur une autobiographie si vous vous sentiez obligés de faire comme ça. Le theme est super mega libre !
N'empeche, c'est interessant, je savais pas que tu venais de loin.... et que ta vie avait été si difficile ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://uecbordeaux.myrealboard.com/index.forum
Spy in the Cab

Spy in the Cab


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

ma vie de merde.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie de merde..   ma vie de merde.. Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:09

Elle a pas dit qu'elle était difficile elle a dit qu'elle était ... banale. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ing'
Admin
Ing'


Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Talence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/12/2006

ma vie de merde.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie de merde..   ma vie de merde.. Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:41

j'imagine que ce doit être très difficile..
Enfin de la manière dont elle le dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://uecbordeaux.myrealboard.com/index.forum
miss G

miss G


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : langon, libourne...
Emploi : jfai ce ke jpeu
Date d'inscription : 10/12/2006

ma vie de merde.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie de merde..   ma vie de merde.. Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:26

oh bah ca va, je suis pa non plus sur le point de me suicider, moi jme dit qu'il faut tjs savoir relativiser, c hyper important, comme ca je m'interdit de me dire que je suis la plus malheureusse etc.. parce que ya tjs pire que soi..!
Revenir en haut Aller en bas
Spy in the Cab

Spy in the Cab


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

ma vie de merde.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie de merde..   ma vie de merde.. Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:58

Jsais pas si ça aide vraiment de relativiser une vie banale... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ing'
Admin
Ing'


Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Talence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/12/2006

ma vie de merde.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie de merde..   ma vie de merde.. Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:54

par rapport a ce que tu disais, ce qui avait l'air difficile c'est justement que tu etais entre tout (pas la plus belle ni la plus moche, pas la plus intelligente ni la plus bete)... dans ce sens là, ca doit etre dur à vivre, de ne pas être la plus malheureuse ni la plus heureuse......


haha !!! What a Face
Like a Star @ heaven je t'ai eu ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://uecbordeaux.myrealboard.com/index.forum
joss




Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

ma vie de merde.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie de merde..   ma vie de merde.. Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:14

et ma blague ??
personne n'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
Ing'
Admin
Ing'


Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Talence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/12/2006

ma vie de merde.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie de merde..   ma vie de merde.. Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:50

où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uecbordeaux.myrealboard.com/index.forum
joss




Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

ma vie de merde.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie de merde..   ma vie de merde.. Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:07

bon puisque t'as la flemme de remonter lire mes messages :
copier coller

et puis t'es serveuse à mimizan quand même c'est quelque chose ! ya une blague là dessus...
c'est un type qui vit à mimizan et puis un jour il décide de partir voyager loin. Alors il décide d'aller passer des vacances à Pékin (En Chine).
Alors il va à la gare de Mimizan :
- Bonjour je voudrai un aller simple pour Pékin svp.
- Où ça ?
- Je veux un billet pour Pékin !
Alors la dame elle cherche et puis elle demande :
- Mais euh, vous écrivez ça comment Pikin ?
- Pékin ! P E K I N.
Alors elle cherche encore.
- Ah ! Ca y est je l'ai ! Alors il faut que vous preniez le train jusqu'à Bordeaux, ensuite vous allez à l'aéroport de Mérignac, vous prenez un avion pour Paris, et à Paris, vous avez un direct pour pékin qui part demain en début d'après midi...

Alors le type il fait tout ça, et il arrive donc à Pékin, tout heureux du dépaysement. Il découvre la ville, pendant des journées entières, jusqu'au jour où il finit par se lasser et il décide de rentrer à mimizan.
Alors il va à l'aéroport de Pékin, il se présente au guichet :
- Bonjour, vous avez un vol pour Mimizan ?
- Biensur, vous désirez aller à Mimizan ville ou Mimizan plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ing'
Admin
Ing'


Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Talence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/12/2006

ma vie de merde.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie de merde..   ma vie de merde.. Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:05

ha bin si je l'ai lu mais j'avais pas compris que c'etait une blague.....
héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://uecbordeaux.myrealboard.com/index.forum
joss




Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

ma vie de merde.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie de merde..   ma vie de merde.. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:54

franchement tu me déçois parce qu'elle est vachement drole ste blague !!!!
et c'est une blague de mon papa !
Revenir en haut Aller en bas
Ing'
Admin
Ing'


Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Talence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/12/2006

ma vie de merde.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie de merde..   ma vie de merde.. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:18

mais je rigole je savais que c'etait une blague, meme que j'avais sourit.

On aime toujours les blague de ses papas, mais elles sont toujours moins droles que les notres, mais on les aime pour amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://uecbordeaux.myrealboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





ma vie de merde.. Empty
MessageSujet: Re: ma vie de merde..   ma vie de merde.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma vie de merde..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphabêtes :: Les AlpHabÊteS... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser