Les Alphabêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alphabêtes

le forum des Alphabêtes, qui sont vraiment très rigolos avec leurs blagues....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Présentation, explication.... les Alphabêtes !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ing'
Admin
Ing'


Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Talence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Empty
MessageSujet: Présentation, explication.... les Alphabêtes !!   Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Icon_minitimeMar 12 Déc - 10:48

Un Alphabêtes, vous allez enfin savoir, vous allez enfin comprendre. J'imagine déjà votre soulagement.
C'était l'an dernier...... [magnifique fondu] (ca s'appelle un fondu enchainé même cheers )

.... Josselin s'est gratté le cul.......
Si Josselin ne s'etait pas gratté le cul, rien de tout cela ne serait, mais il l'a fait !
Le pauvre s'est fait bien mal, et nous avons voulu (les protagonistes étant Josselin, Merline et moi-même) remedier à ce fléau : le cul qui gratte, le doigt qui pue, le mal à la main... (ca vole pas haut je vous l'accorde)
Pour cela, nous avons décidé de faire de la prévention audiovisiuelle, une publicité pour un produit conçu (de manière spirituelle^^) par nous même : "STOP GRATTE CUL", en a découlé : "STOP PET QUI PUE", "STOP GRATTE CUL DEUX EN UN".......
(Joss !! pourquoi tu postes pas ça ??? t'es le seul à detenir encore ces merveilles !!)

Ce jour là nous avons compris notre vocation : faire de petit sketchs en forme de pub, et bien rigoler. Nous voulions devenir........ comiques ! cheers Basketball cheers
Ha un moment, j'avais inventé une pub ou ce qui etait rigolo c'etait qu'on récitait l'alphabet (en fait c'etait peut etre pas si rigolo..) et ce sketch etait récurent... (ce qui faisait sa drolerie je crois..). C'est pourquoi le lendemain (ou quelques jours plus tard, Joss a eu l'idée géniale de nommer notre groupe les Alphabêtes).

Nous avons demandé à tout le monde de rejoindre notre troupe, mais cela n'emballait pas franchement les gens. Joss et moi avons continué à écrire les aventures de la TL2 (nous avons relié ces aventures aux Alphabêtes par la suite, mais cela existait avant).

Aujourd'hui nous voulons vous faire participer à tout ça parce que vous y avez votre place ! Pour toute question postez ici.


on va bien rigoler.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://uecbordeaux.myrealboard.com/index.forum
Minitrip

Minitrip


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 38
Localisation : ça s'appelle Cherche-Midi chez moi... joli non?
Emploi : vacancière parfois étudiante
Loisirs : boire, baiser et bédaver
Date d'inscription : 05/12/2006

Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, explication.... les Alphabêtes !!   Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:30

Ma question: "quand est ce que vous mettez en vente le prototype de "STOP CUL QUI GRATTE"?"



(c'est pas pour moi, c'est pour un ami!)
Revenir en haut Aller en bas
http://minitrip.over-blog.com
Ing'
Admin
Ing'


Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Talence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, explication.... les Alphabêtes !!   Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:45

mdr !!!

Bin on a besoin de vous pour relancer la machine ! Joss !!! Joss il faut que tu postes les puuubs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uecbordeaux.myrealboard.com/index.forum
joss




Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, explication.... les Alphabêtes !!   Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:03

c'est pas une bonne idée ! on les avait écrites sur un cahier de brouillon tu te souviens ?
je me souvenais pas qu'il y avait les pubs sur le cahier...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ing'
Admin
Ing'


Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Talence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, explication.... les Alphabêtes !!   Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:03

Alors vite !!! mets les ! Mais pas ici ! Dans l'endroit expres !!! (les creations des alphabetes > pubs > un topic par pub)
Revenir en haut Aller en bas
http://uecbordeaux.myrealboard.com/index.forum
joss




Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, explication.... les Alphabêtes !!   Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:07

oui mais ce que je voulais dire, c'était un vieux cahier de brouillon...
je me souvenais pas qu'il y avait des choses bien !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ing'
Admin
Ing'


Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Talence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, explication.... les Alphabêtes !!   Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:12

ca veut dire que tu l'a jeté ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://uecbordeaux.myrealboard.com/index.forum
joss




Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, explication.... les Alphabêtes !!   Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:24

je ne me souviens pas de l'avoir jeté mais ya pas d'autre explication au fait que je ne parvienne pas à le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Ing'
Admin
Ing'


Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Talence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, explication.... les Alphabêtes !!   Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:53

Ho mais non !!!! Sad Sad Sad



C'est pas possible..... je te jure je suis bien triste...
T'es sur que tu penses au bon, c'etait un grand cahier à spirales !!!!

Il faut que tu le trouves, sinon je risque de me suicider ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://uecbordeaux.myrealboard.com/index.forum
joss




Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, explication.... les Alphabêtes !!   Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:53

Ing' a écrit:


Il faut que tu le trouves, sinon je risque de me suicider ! Neutral

beh fais donc ça, et moi pendant ce temps, je continue de chercher et on se téléphone dés qu'on a du nouveau...
ok ?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ing'
Admin
Ing'


Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Talence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/12/2006

Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, explication.... les Alphabêtes !!   Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:16

mdrr
non en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://uecbordeaux.myrealboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation, explication.... les Alphabêtes !!   Présentation, explication.... les Alphabêtes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, explication.... les Alphabêtes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphabêtes :: Les AlpHabÊteS... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser