miss G
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : langon, libourne... Emploi : jfai ce ke jpeu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: c'est par ou la glissade??! Mar 26 Déc - 18:17 | |
| on a parlé avec titi de se faire une soirée a la patinoire ouverte de talence cette semaine et on s'est dit que ce serait sympa d'en profiter pour se revoir tous un peu... si ca vous tente on pourrait prevoir ca, ce serait sympa...
Ps: j'ai mes nouveaux yeux!! | |
|
Ben
| Sujet: Re: c'est par ou la glissade??! Mar 26 Déc - 20:30 | |
| Suffit de trouver une date! (tu pourras cacher tes yeux? j'ai peur!!!) | |
|
Ing' Admin
Nombre de messages : 377 Localisation : Talence Emploi : Etudiante Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: c'est par ou la glissade??! Mer 27 Déc - 4:10 | |
| c'est une bonne idée meme si j'avoue que la patinoire avec le temps qu'il fait c'est pas trop le truc qui me tente trop, mais bon c'est vrai que de se revoir tous ce serait cool ! (alors ces noeils ? on a pensé a toi tu sais ! courageuse petite ! ) | |
|
miss G
Nombre de messages : 95 Age : 38 Localisation : langon, libourne... Emploi : jfai ce ke jpeu Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: c'est par ou la glissade??! Sam 30 Déc - 22:43 | |
| ouais ou a la patinoire interieur de talence sinon, mes yeux ca c bien passé, merki! ou en fait on peut tout simplement aller boire un verre ds un bar, ou qch com ca.. | |
|
joss
| Sujet: Re: c'est par ou la glissade??! Mer 3 Jan - 19:29 | |
| alors moi je suis partant ! et vaut mieux le faire pendant les vacances ! donc pour moi, ça sera quand vous voudrez ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est par ou la glissade??! | |
| |
|