Les Alphabêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alphabêtes

le forum des Alphabêtes, qui sont vraiment très rigolos avec leurs blagues....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 présidentielles...

Aller en bas 
+3
Ing'
Spy in the Cab
joss
7 participants
AuteurMessage
joss




Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:19

beh voilà, à une semaine du premier tour, même si on connaît plus ou moins les avis des uns et des autres c'est toujours bien d'en parler !
enfin voilà, moi je vais voter Ségolène, ça sera du vote utile, j'ai pas du tout envie de voter ségolène, mais bon hein, à un moment faut se décider...

chez nous, quand j'étais gosse, on a eu un karcher qui a fonctionné quelques années mais pas longtemps ! enfin c'était un truc de merde, surtout que mes parents ne s'en servaient que trés peu ! alors sarko, qui fait la pub d'un truc de merde... bof
c'est pour ça que je vote pas sarko...

aprés marie-georges, elle bouge pas, c'est un meuble... (elle porte bien son nom)

jean-marie il veut se donner un style anglais intello en se faisant appeller "the stylo" en anglais...
je trouve ça lamentable (je parle de ma blague)

aprés, dominique, elle voit pas plus loin que son nez (voynet)

aprés, françois, les roux qui baillent c'est pas mon truc !

de villiers (un seul suffirait) (serait même de trop)

bon j'arrête là !!!
bon j'aime pas royal, j'aurais bien voté besancenot ou buffet franchement, mais c'est comme ça !
un que je déteste aussi, c'est bové ! je tenais à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Spy in the Cab

Spy in the Cab


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:17

Je vais voter blanc. Je sais ça sert à rien et c'est con, mais j'en veux pas de ces élections et ce sera ma manière de l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
joss




Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:10

scratch
c'est qui Blanc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ing'
Admin
Ing'


Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Talence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:47

ppppffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://uecbordeaux.myrealboard.com/index.forum
Minitrip

Minitrip


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : ça s'appelle Cherche-Midi chez moi... joli non?
Emploi : vacancière parfois étudiante
Loisirs : boire, baiser et bédaver
Date d'inscription : 05/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:44

moi j'vote par procuration. ça veut pas dire que j'ai pas choisi de candidat mais si ça se trouve, mon mandataire va pas respecter mon choix vu qu'on n'a pas forcément les même idées politiques.
enfin j'espère que si quand même parce que c'est ma mère et j'peux plus faire confiance à ma môman bah chuis pas dans la m****.
Revenir en haut Aller en bas
http://minitrip.over-blog.com
Ben




Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:59

Moi aussi je vote utile. Je vote Buffet. Parceque le social libéralisme a fait ses preuves, le libéralisme tout court aussi d'ailleurs, tout autant que la Véme République (se taper 5 ans de Chirac pour pas avoir Le Pen...je doute que ca se passe pareil pour Sarkozy...). La seule maniére d'avoir un résultat utile, c'est d'essayer de voter pour nous, pour tous. Ca fait un peu voix divine etc...
Si vous saviez le nombre de fois qu'on s'engueule avec d'autres cocos... Mais le programme s'est construit autour de ça... J'irais bien vous l'exposer, vous dire ce que j'en pense, mais j'en aurais pour deux heures et personne le lirai. Ce qui est dommage.

N'empêche que le désordre social a assez dure, que la crise du logement peut être résolue, si on réquisitionne a tous ces mecs qui en font rien des logements, pour que les mecs qui dorment devant la porte y dorment dedans (service public du logement).
Je reviens pas sur la necessité d'une VIéme République plus démocratique. Le Non à l'Europe libérale, personne ne doit l'oublier. Royal, sous pretexte qu'elle a voté Oui, va la faire passer. C'est voter utile ça?
Ah oui, pour revenir au vote utile, je trouve quand même plus utile d'instaurer un systéme de sécurité d'emploi et de formation, assurant à toute personne la possibilité de travailler et de se former, plus utile disais je que de nous sortir comme si on était complétement idiot le petit frére du CPE, le CPC...
Dois je continuer en insistant sur le fait que si on ne taxe pas les gens qui ont tout le fric de la 4éme puissance mondiale, c'est inutile de se dire de gauche en voulant réinstaurer un ordre juste?

Encore?

Mais je pense que c'est ça qui manque dans cette campagne... c'est la politique...
Alors votez inutile, si ça vous chante... et vivement la révolution de printemps


p.s. : en plus j'veux pas dire, mais le vote utile Royal est périmé, c'est une gourde qui a encore moin de charisme que Bayrou... c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
hugo




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:00

Je vote pas... mais si j'votais... bé ça serait Voynet. Parce qu'elle a pigé, elle, et son parti, qu'aujourd'hui une idéologie socialiste (par socialiste j'veux dire "marxiste" hein, pas soc'dem) qui ne prend en compte ni la planète ni ce qui vit dessus non-humain, est vouée, non pas forcément à l'échec politique, mais à l'échec de fait... ben oui quand l'Internationale prolétaire aura triomphé et qu'enfin les richesses seront équitablement réparties, qu'on pourra profiter de la vie sans forcément travailler, on aura l'air couillons s'il ne reste même plus d'arbre sous lequel s'assoir, d'herbe tendre où faire l'amour.
Pis ça c'est aussi cette hystérie qui me poursuit depuis les couches-culottes, j'supporte pas qu'on emmerde les bêtes, va savoir pourquoi. Mais pourquoi tu supportes pas qu'on embête les gens, toi ?
Ouais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:14

C'est vrai que dans ce sens là les Verts ont compris un truc. Puis en plus ils sont vachement cool. 'fin Mamére est cool, les autres j'les ai pas rencontrés.
En tous cas, le problême que ça pose, c'est un problême de cohérence avec la population habitant sur place. J'aime bien le discours de Voynet, j'aime bien le programme de Bové (c'est le même que Buffet sauf sur le nucléaire),
Mais va faire vivre tous ces couillons qui crévent déjà la dalle en leur enlevant le nucléaire, en leur enlevant les conneries dues au progrés... tu vas les faire crever les pauvres couillons. J'pense qu'y aller progressivement c'est pas plus mal, pour la sauvegarde et de la planéte, et des pauvres couillons...
Revenir en haut Aller en bas
hugo




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:25

J'y ai un peu réfléchi ce matin en rangeant le bordel... Aussi bien à propos de ce qu'on disait hier, qu'à propos de ce que tu dis dans ton message.
J'commence par ton message... ce qui est important et novateur dans leur discours, et ce qui les sépare de l'autre connasse qu'a rejoint Bayrou (me souviens plus son nom, puis d'abord pas envie), c'est que l'écologie n'y est pas traitée en parallèle des autres points, elle y est inhérente... C'est des mecs marxistes qui adaptent Marx à l'époque, en quelque sorte, ils disent que les problèmes écologiques doivent être traités de concert avec les problèmes sociaux, c'est les mêmes, c'est les problèmes de l'humanité... Après c'est clair ils sont radicaux, mais Marx ne l'était-il pas ? L'adaptent à l'époque mais ne l'affadissent pas forcément... Ils veulent redistribuer les richesses, projet strictement socialiste, c'est à dire, sans langue de bois, faire la révolution : puis ils veulent arrêter le nucléaire, c'est du socialisme extrapolé, c'est aussi faire la révolution... Mais puisque l'écologie n'est pas traitée séparément du reste, les maximes marxistes s'appliquent, et là théoriquement le pauv'couillon il crève pas de faim, il crève plus de faim, parce que hein, même sans électricité on peut en produire de la bouffe...
Evidemment, ça c'est ce que tu disais hier, le pauv'couillon ne l'entend pas de cette oreille, et la façon dont on traite les Verts depuis toujours l'influence vachement : c'est des idéalistes un peu barjos qui veulent revenir à la bougie et au silex, des passéistes qui pigent rien mais qui sont gentils... un vote contestataire, quoi. Le pauv'couillon, il voit le progrès technique comme un progrès culturel, c'est vrai. Je caricature un peu, mais ça doit lui arriver de se dire que la différence entre lui et néanderthal, c'est les centrales. Mais après, bah l'histoire montre que politiquement ça peut marcher les discours qui apparaissent aux gens comme des régressions techniques ou culturelles, j'pense aux scores du PC dans les années 50 par exemple, le pauv'couillon pouvait se dire qu'on allait tout lui prendre, qu'il n'aurait même pas le droit d'avoir sa maison, et vu qu'il crevait déjà de faim, comme aujourd'hui, en concluait qu'il ne fallait pas ajouter le spectre Rouge à ses problèmes déjà existants... Puis pouvait se dire aussi que la société de consommation c'est le faîte du Pacte Social et que la collectivisation c'est un retour en arrière anti-progrès... Bé oui mais le PC il faisait 30-40 aux élections, malgré tout, faut croire que des gens s'étaient aperçus que, peut-être, une révolution crée des problèmes mais qu'au moins, théoriquement, elle règle ceux qui existaient avant, crever de faim etc... qu'en quelque sorte les maux ne s'aditionnent pas, l'un prend la place de l'autre, toujours théoriquement des problèmes minimes prennent la place des problèmes capitaux... comme les Verts j'me dis...
Après d'accord... Mamère n'a plus qu'à libérer Stalingrad tu vas m'dire, les mecs qui votaient PC le faisaient peut etre plus pour le prestige de l'Armée Rouge que pour les idées.
C'est l'impasse...
Revenir en haut Aller en bas
hugo




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:10

Pis t'façons même si je divague dans leur programme y a écrit "sortir du nucléaire d'ici 25 ans"... alors la question se pose pas... ils ont opté pour le progressif...
Sinon je viens de repenser à ce que tu disais à propos du blog des journalistes... y a quelques temps j'ai trouvé ça :
http://www.commentonfait.fr
C'est pas partisan et, au moins, le débat politique, petit un existe, petit deux vaut le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:49

Excellent ce site Pougnac. J'en retirerais presque ce que j'ai dit sur les autres...
Puis bon y a pas à chier on est tous vaguement d'accord. Vivement la nouvelle génération et la gauche populaire qui fera fondre tous les partis des Verts à la Ligue dans un grand parti. Idéaliste? Bwo y a qu'à voir la différence des rapports évoluer sur allez, ces 15 derniéres années... Y a pas à dire, c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
hugo




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:58

Y viva el frente popular !
C'est con mais j'me dis que, finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ing'
Admin
Ing'


Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Talence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:49

Pour ce qui est du nucléaire, il faudrait juste qu'on sache vraiment ce qui en est. Je suis sure qu'on pourrait s'entendre, sauf qu'il y en a qui refusent categoriquement de voir de l'avenir dans ce moyen de produire de l'energie, et d'autres qui ont tiré un trait sur les energies renouvelables. Il faudrait faire un vrai debat, avec des scientifiques, et en tirer des conclusions. On a tous les memes imperatifs : se sortir de cet ultimatum (ressources qui s'epuisent) et garder une planete saine. Il ne peut pas y avoir des avis differents et subjectif sur la question : il n'y a pas 36 solutions !
Je trouve qu'on reagit vraiment connement par rapport à cette question..

Et désolée, ca s'etait bien terminé le votre de debat mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://uecbordeaux.myrealboard.com/index.forum
hugo




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:35

Ouais.
Bé c'est bon, la gauche est morte les copains, le PS ne se remettra plus en question et poursuivra sa dérive soc'dem' jusqu'à Blair.
Voynet a implosé, bonne chance pour 2050, j'espère mourir avant.
Et si Olivier... ? Bah. Jaurès en 14. Il mourra peut-être pas, mais ils la feront la guerre.
Le Pen à 11... Bwais. Le Pen c'est le Mégret de Sarkozy. On prophétisait la mort de l'extrème-droite avec celle de Jean-Marie, hé ben c'est l'inverse : l'homme s'effondre, les idées triomphent.
Rha.
Merdique jusqu'au bout cette journée.
Vous faites quoi, mardi, à 15h ?
Revenir en haut Aller en bas
Minitrip

Minitrip


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : ça s'appelle Cherche-Midi chez moi... joli non?
Emploi : vacancière parfois étudiante
Loisirs : boire, baiser et bédaver
Date d'inscription : 05/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:58

Les 11% de LePen, ça ne me surprend pas plus que ça, je crois qu'il ne fait plus peur a beaucoup de monde, il est réduit à l'état de vieux déchet. Faut arrêter la politique virulente quand on a 80 ans!
Après, ce qui est inhabituel, c'est la claque que se sont prise tous les petits partis (haaaaa, cette gauche systématiquement divisée!) et au contraire, le score représentatif de Bayrou. à mon avis, les gens qui ont voté pour lui l'ont fait non pas par conviction mais plutôt pour éviter de voter ni Royal ni Sarkosy, un peu à l'image de ceux qui avait voté LePen au premier tour y'a cinq ans -juste pour ne pas voter pour Chirac- sauf que ça n'a pas eu les mêmes conséquences.
Pour les pronostiques, je ne sais pas trop ce que ça va donner, j'pense déjà que Sarkosy va récupérer les 11% de Le Pen, ça lui ferait 42% de voix. Et Royal va récupérer les 10% des verts, des communistes et autres gauches, ça lui ferait 36% de voix... finalement, ce sont ceux qui ont voté Bayrou qui vont faire la différence sachant que Sarkosy a sacrément d'avance.
Faut se dire que les legislatives feront contre poid!
Revenir en haut Aller en bas
http://minitrip.over-blog.com
joss




Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:52

moi je suis dégouté !
pas de surprise mais je suis dégouté...
je crois que c'est à cause des 30%. ça fait un peu peur. et franchement, même si bayrou appelle à voter royal, j'ai du mal à croire qu'elle s'en sorte ! mais j'espère qu'il le fera.
en même temps, si j'apprend que royal est élue, je vais pas sauter au plafond non plus ! mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:06

En plus de nous voler la campagne, ils ont volé nos voix. Sans le savoir j'ai fait campagne pour Royal.
J'suis un peu aigri au lendemain de cette journée de merde.
Mais s'ils ont pu nous voler la campagne au premier tour, ils vont avoir besoin des voix qu'ils nous ont laissé.Et c'est là qu'il va falloir appeler le PS a faire une politique de gauche.
Réunion du comité anti sarko ce soir au samovar, 18 rue camille sauvageau à 19h30
Revenir en haut Aller en bas
hugo




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:12

Moi j'pense qu'il faut voir à long terme, c'est à dire, euh... quelques années.
Je suis un garçon naïf, je vous le dis de suite.
Bon.

Ségolène gagne. Le PS souffle enfin, non nous ne sommes pas morts ! et vive Ségo, qui nous a amenés à la victoire ! comment a-t'elle fait, au fait ? ah, oui : drapeau, marseillaise, camps militaires pour mineurs, et Blair. Tirons la leçon de cette victoire : faudra refaire pareil la prochaine fois, tant que ça marche c'est du tout bon. Et puis, elle a sauvé Marianne de la tournante fasciste ! une héroïne monsieur !

Sarkozy gagne. Putain ! on a déconné les mecs avec nos drapeaux ! allez, on ressort les 32 heures de travail par semaine de nos cartons, la retraite à 55, la démilitarisation progressive... (oui ! Mitterrand l'a promis en 74 !) Ca doit être ça que veulent les gens, une gauche pas de droite après tout, l'important c'est la rose mais c'est aussi Marx, on l'a un peu oublié, et nous v'là dans les choux encore une fois. Dehors Ségo de mes couilles, dehors la social-démocratie !

Ouais, je schématise, je vais pas au bout, y a trop de trucs à dire, et j'ai pas envie, marre de répéter à ces glands qu'ils foutent de plus en plus de lait dans leur grenadine, de rouge à rose, de rose à blanc.
Juste, si la "gauche" gagne avec ce programme de droite, c'est, pour l'électeur un minimum humaniste, j'ose à peine dire "intelligent", l'absence d'alternative à la grande foire consumériste et globalisante durant au moins une décennie. Une opposition au niveau de la mise en place, mais pas de la nature de la société "de demain", comme dit Ducon. Tu peux préférer la bière à la vodka, ça passe mieux, mais la gueule de bois le lendemain c'est la même. L'arrive plus tard, c'est tout.
Alors votez Sarkozy, messieurs les socialistes. C'est peut-être le dernier recours pour ne pas vous retrouver, dans 15 ans, à casser les grèves et les gueules desimmigrés, des pédés, des journalistes, etc (rayez la mention inutile) à son côté.
Parce que vous le feriez, braves mecs.
Pour "vaincre la droite", tout simplement.
La fin justifie les moyens, n'est-ce pas ? Mais quand les moyens déterminent la fin faut peut-être commencer à se remettre en question.

Puis merde, c'est si compliqué de comprendre que votre vote utile de mes burnes, c'est précisément celui qui atteste qu'il n'y a rien de mieux à attendre ?

Ah, et puis ils se félicitent du très faible taux d'abstention, les démocrates chevronnés.
Génial.
C'est l'institution la plus représentatrice et pourtant la plus anachronique et monarchique de la Ve République qui est aujourd'hui plébiscitée, 85% pour le "oui", même De Gaulle n'a jamais réussi d'aussi fructueux référendum, pardon, plébiscite.
Revenir en haut Aller en bas
Spy in the Cab

Spy in the Cab


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:11

Minitrip a écrit:
Les 11% de LePen, ça ne me surprend pas plus que ça, je crois qu'il ne fait plus peur a beaucoup de monde, il est réduit à l'état de vieux déchet. Faut arrêter la politique virulente quand on a 80 ans!
Après, ce qui est inhabituel, c'est la claque que se sont prise tous les petits partis (haaaaa, cette gauche systématiquement divisée!) et au contraire, le score représentatif de Bayrou. à mon avis, les gens qui ont voté pour lui l'ont fait non pas par conviction mais plutôt pour éviter de voter ni Royal ni Sarkosy, un peu à l'image de ceux qui avait voté LePen au premier tour y'a cinq ans -juste pour ne pas voter pour Chirac- sauf que ça n'a pas eu les mêmes conséquences.
Pour les pronostiques, je ne sais pas trop ce que ça va donner, j'pense déjà que Sarkosy va récupérer les 11% de Le Pen, ça lui ferait 42% de voix. Et Royal va récupérer les 10% des verts, des communistes et autres gauches, ça lui ferait 36% de voix... finalement, ce sont ceux qui ont voté Bayrou qui vont faire la différence sachant que Sarkosy a sacrément d'avance.
Faut se dire que les legislatives feront contre poid!

Je pense pas que ce soit par défaut si les gens ont voté Bayrou, il présentait un compromis que beaucoup attendait cad une volonté de rassemblement qui dépasserait l'habituel clivage gauche-droite, des propositions pleines de bon sens mais surtout il offrait un nouveau souffle à cette campagne. Et franchement si ce candidat a paru intéressant, bien que peu charismatique, à un peu plu de 18 % des votants, je pense au contraire que c'est parce qu'une majorité des gens s'est ralliée aux idées du centre social-libéral, las des guéguerres sclérosantes d'intérêts et d'idéologie de la gauche et de la droite, et y ont vu un nouvel espoir.
Après je pensais à ce pote qui a voté Ségolène avec dépit au premier tour pour éviter ce qu'un soit disant institut de sondage de confiance scandait, c'est à dire un second tour lepen-sarkozy. Et j'ai tendance à penser qu'il a pas été le seul à fonctionner ainsi.C'est d'ailleurs pour cette raison que les petits partis n'ont pas dépassé les 5%.
La peur, ça empêche les gens de réfléchir.

Voilà après le second tour qu'on va se payer, faudra surtout pas négliger les législatives.
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:22

oui au tce, au cpc etc... on l'a dja fait en 81 ca, et pour étre dans le comité anti sarko, ca se combine de la même maniére. faut qu'on lui fasse pression de suite... "tu balances a gauche ou tu t'fais balancer"... voter par peur, c tout aussi facho que de voter sarkozy. puis ce procédé, c bon, on l'a mangé.

Les gens qui nt voté Bayrou ne voulaient voter ni a gauche ni à droite. Bah heureusement pour lui qu'y a pas eu de débats, parceque la moitié des 18% auraient vu qu'il était de droite.
Et oui, on s'est fait piquer et la campagne, et les voix...
Revenir en haut Aller en bas
miss G

miss G


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : langon, libourne...
Emploi : jfai ce ke jpeu
Date d'inscription : 10/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:00

lendemain de presidentielle, 9h du mat' et tjs pas de com, vous etes decédés???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:17

Bah j'ai vu quelques alphabêtes aller au carton contre les crs hier soir... peut être pas tous sortis vivants, c'était...sanglant...
Revenir en haut Aller en bas
Minitrip

Minitrip


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : ça s'appelle Cherche-Midi chez moi... joli non?
Emploi : vacancière parfois étudiante
Loisirs : boire, baiser et bédaver
Date d'inscription : 05/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:54

Bah moi, il faut dire que j'ai des exams avant, pendant et après les élections alors on va dire que l'avenir de notre beau pays n'était pas ma préoccupation première (je sais, c'est indigne gnagnagna...)
Par contre, j'ai choppé ça sur le net
https://www.dailymotion.com/a360/video/x1tl2l_manif-de-droite/1
je suis sûre que vous allez vous poiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://minitrip.over-blog.com
Ing'
Admin
Ing'


Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Talence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:21

oui j'avais vu ça, c'est vrai que c'est un peu drole.
Du coup, avec mes copains, on a inventé tout plein de slogans de droite.




Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://uecbordeaux.myrealboard.com/index.forum
joss




Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:20

Minitrip a écrit:
Bah moi, il faut dire que j'ai des exams avant, pendant et après les élections alors on va dire que l'avenir de notre beau pays n'était pas ma préoccupation première (je sais, c'est indigne gnagnagna...)
Par contre, j'ai choppé ça sur le net
https://www.dailymotion.com/a360/video/x1tl2l_manif-de-droite/1
je suis sûre que vous allez vous poiler.

ouais moi j'ai rigolé !
c'est pas mal !
mais je maintiens que je suis toujours dégouté ...
vivement noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présidentielles... Empty
MessageSujet: Re: présidentielles...   présidentielles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présidentielles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphabêtes :: Les AlpHabÊteS... :: Le forum où on discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser