Les Alphabêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alphabêtes

le forum des Alphabêtes, qui sont vraiment très rigolos avec leurs blagues....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 J'aimerais...

Aller en bas 
+3
Minitrip
Ben
hugo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hugo




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:15

J'aimerais jouer Molière, un jour.
J'aimerais ne pas connaître Brassens, Ferré, Nougaro, Ferrat, Le Forestier, Renaud, Juliette et les autres (sauf Brel), pour les découvrir encore un coup. Pour me dire qu'il me reste au moins ce Nouveau-Monde là.
J'aimerais l'An 01. C'est un terme générique, parce que j'ai beaucoup trop de choses à dire à ce sujet, et que je n'arriverai pas à faire le tour comme ça. Alors, voilà. L'An 01. Et tout ce que ça englobe à tous les niveaux, même au niveau de ma propre perception de ce qui m'entoure. Ca peut sembler con comme ça, mais je trouve que c'est vachement important.
J'aimerais qu'on ne fasse pas l'amour pour l'orgasme, mais pour le jeu, pour le frisson. Qu'on aille au-delà du spasme, qu'on ne se consomme pas les uns les autres. Que les fêtes galantes soient festives et galantes, et non machinales et mécaniques, j'aimerais que mes souvenirs ne se limitent pas à 5 secondes d'implosion, au détriment du reste, du magnifique reste J'ai plus d'imagination que d'ambition.
Dans le même ordre d'idée, j'aimerais qu'on ne boive pas, qu'on ne fume pas pour l'ivresse brute, par convention, par gageure ou par mélancolie mais pour le voyage sensuel, et, pourquoi pas, intellectuel. Il me reste du chemin à faire, je le crains.
J'aimerais que le Sida... oh, vous savez très bien ce que j'aimerais, c'est tellement commun. Et utopique, n'est-ce pas... Mais c'est toujours un siècle plus tard qu'on dit : "comment ont-ils pu se résigner à l'horreur ?" C'est trop facile, "ils"...
J'aimerais repartir en voyage pour voir comment c'est, là-bas, comment c'est, entre là-bas et ici, et, surtout, surtout ne pas comparer.
J'aimerais que les trouvailles des gens intelligents : la TV, la fission atomique, l'amour et le partage, la démocratie, l'humour, l'agriculture, le Doliprane, tout ça et ce que j'oublie, ne tombent pas systématiquement entre les mains des chiens, des loups et des imbéciles, qui les pourrissent et les pervertissent à leur guise, en toute ingénuité.
J'aimerais qu'un baiser soit une simple caresse, un plaisir donné et reçu sans portée métaphysique, et pas un symbole d'affection mutuelle et convenue, un foutu symbole.
J'aimerais que Cavanna gueule encore dans 20 ans. Je me sentirai bien seul, quand il n'écrira plus.
J'aimerais plein de trucs, et vos présidentielles, elles me font chier. Si on parlait de ce qui est important, au lieu de faire comme si on ne connaissait pas les solutions à la survie de l'humanité et de la planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:33

Et bé le Pougnac, ce que tu leur envoie dans la gueule à ces gros cons...
Et surtout, surtout, "arrétez d'oublier de penser".
Ptétre qu'un jour ils se rendront compte qu'ils vont en troupes voter pour une mégasphére mégabulle inexistante représentative de rien du tout que d'elle même...
Moi j'men suis rendu compte le 22. J'voterais plus.
Revenir en haut Aller en bas
hugo




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:37

Dis-donc Le ben, à ce(s) propos, j'arrive pas à t'attrapper sur msn, t'es à Bordeaux samedi ? On a des affiches à tirer... et le 18 c'est dans une semaine... (demain et après demain y a le festoche, pour ça que je m'y prends maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:20

Je travaille que le week end Pougnac, du coup y a que le week end où je suis pas à Bordeaux... T'as pas un aprém de libre dans la semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Minitrip

Minitrip


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 39
Localisation : ça s'appelle Cherche-Midi chez moi... joli non?
Emploi : vacancière parfois étudiante
Loisirs : boire, baiser et bédaver
Date d'inscription : 05/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:28

des affiches de quoi? un festival de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://minitrip.over-blog.com
Ben




Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:47

L'An 01 Madame.
Bouée de sauvetage, solution individuelle collective, les gens s'ils en ont marre arrétent de travailler, on se retrouve pour y croire, qu'on peut reconstruire, et à force de se le dire, on le fera.
En attendant, on se donne rendez vous tous les vendredis à 16h, au palais gallien. Que ceux qui préférent se noyer le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
hugo




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:13

On voit quelle suite il vaut mieux donner à tout ça, le Bazar, la grande illusion savamment (pas tant que ça...) entretenue à tous les niveaux, ce qu'on peut laisser sur le bas-côté et ce qu'il vaut mieux garder, ce qu'on peut créer de nouveau ou recréer d'ancien, et pourquoi, et comment, tirer le bilan de 40 siècles de civilisation et après, après seulement en avoir pris pleinement conscience, en connaissance de cause, juger de ce qui manque et de ce qui devrait manquer. Comment se servir différemment, intelligemment des outils qui nous ont conduit à l'aliénation et à la bêtise, si ce n'est à la mort. Parce que c'est neutre, un outil, c'est pas mauvais en soi, 'suffit de pas faire de conneries avec.
Une sorte d'introspection collective pour changer le monde en partant de l'individu, et rien que pour ça, moi...
C'est vain, (me) disent les gens qui ont les pieds sur terre, les braves gens, les tout-puissants braves gens. Et le travail, et la politique-du-moins-pire, et la sacro-sainte croissance, c'est pas vain, ça ? Ca t'apporte quoi, à toi, Martin, à toi, Dupont ? Ah, d'accord, mais ça, on peut pas faire sans, sinon, blablabla...
Allez j'abandonne, je prends une décennie d'aigreur sur les épaules tous les jours, depuis que je parle de ça aux gens.
Fin bon, l'idée c'est pas de gagner quoi que ce soit, mais de changer les règles (ou de les rendre caduques) de leur roulette russe truquée de façon à ce qu'on ne perde plus systématiquement, et même plus du tout, si possible.
(et le festoche c'est çui des lycéens)

Mercredi Le ben ? t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:36

Bé mercredi y a le pique nique/manif/bordel à 13 h je crois, puis y a la réunion de la fête de l'huma à 18h... Disons qu'on peut se faire ça entre les deux, genre vers 15h30...
Revenir en haut Aller en bas
hugo




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:45

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Ing'
Admin
Ing'


Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Talence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:19

*Le premier texte, là, t'aurais dû le mettre dans ta presentation hugo.. Hein ! Hein ! Môssieur "Moi, je, moi, je, moi, moi, moi" >:^p (ceci est un smiley que j'ai inventé à l'instant pour faire l'originale)

*Je suis un peu bourrée.

*
Citation :
J'aimerais qu'on ne fasse pas l'amour pour l'orgasme
tu dis ca parce que t'es un mec..
Revenir en haut Aller en bas
http://uecbordeaux.myrealboard.com/index.forum
hugo




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:09

Ou pour l'éjaculation, si tu préfères, mais j'trouvais qu'orgasme, c'est quand même un plus joli mot.
Puis j'm'en fous. Je lis pas pour arriver à la dernière page, je lis pour celles d'avant, na.
Revenir en haut Aller en bas
Ing'
Admin
Ing'


Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Talence
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 04/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:46

tu lis quand tu baises ??
Ca doit faire plaisir à ta partenaire...


Non, ce que je voulais dire c'est que l'orgasme d'un mec c'est assez minable, si tu savais ce que c'est qu'être une fille, tu ne pourrais pas direça, meme si tu le voulais...
Enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
http://uecbordeaux.myrealboard.com/index.forum
joss




Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:15

enfin en même temps, contrairement à la femme, le plaisir chez le mec vient au moment de l'orgasme alors on baise bien pour envoyer la purée à un moment bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:36

Et si on pouvait éviter les faux semblants et l'hypocrisie de la baise sentimentale alors qu'en fait on baise que pour baiser...
Ou alors remettre nos moeurs à plat, et foutre en l'air les acquis judéos chrétiens sur la fidélité, et l'amôûr et le nianiania...
'chier
Revenir en haut Aller en bas
hugo




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:57

Hého le the le ! qui parle de baise sentimentale ! j'vais pas approfondir parce que c'est pas forcément intéressant, "nianiania avec des mains qu'avec des mots", mais baiser pour baiser et baiser pour "envoyer la purée", j'pense quand même qu'il y a une différence, et que si chuis là-dedans pour me vider, ma main vaut bien Vénus -c'est juste que, bordel de moine, comme en voyage, la destination je m'en fous éperdument tant que j'ai le trajet, la destination j'ose espérer que c'est le prétexte, sinon y'a qu'à partir en Boeing, oui, je sais Dupont, tu préfèrerais, ben voilà c'est pas mon truc, pour parler concrètement y'a qu'à avaler des cachets à faire gicler, ça doit bien exister, on construit des EPR, on n'est pas à une connerie près.
Puis quand t'as pas de destination ça veut pas dire que tu vas nulle part, ça veut dire que tu vas partout. Mot d'auteur pour la postérité, invoquons les asticots ensemble.
Ouais, partir en sachant où on va et en s'en contentant j'trouve ça triste, ça vous tente pas les grands espaces ?
Alors d'accord, j'trouve ça fondamental de remettre les moeurs à plat et d'envoyer à la niche toutes les bondieuseries qu'on nous martèle à longueur d'enfance, mais après, une fois que c'est fait ? On en reste là ? On peut pas remettre en cause aussi notre façon de baiser, on peut pas se dire que tout reste à découvrir, et que les "habitudes sexuelles", han c'est si bon hrrrouf, les foutues habitudes qu'on ne discute même plus tant elles sont ancrées dans les millénaires, sont aussi arbitraires, mais dans un registre différent, que le reste, le judéo-gogol, la fidélité, l'amûr et Roméo ô mon Roméo pourquoi es-tu Roméo ? Et puis, même si on trouve rien d'intéressant au-delà, même si on s'aperçoit que, finalement, elles sont très bien ces habitudes, on pourra toujours y revenir. Mais au moins, on saura pourquoi.
Je sais pas. J'me dis qu'il y a la fioriture judéo machin, plus ou moins agréable, et puis la même chose sans les fioritures, plus ou moins agréable aussi selon les talents de part et d'autre, mais que finalement les deux se rejoignent à la base, c'est la même chose avec ou sans guirlandes kitsch, alors que, pourquoi pas, y a "autre chose", pleins d' "autre chose", auxquels on ne pense pas forcément à première vue mais que, si on prenait le temps ensemble, on découvrirait peut-être des trucs vraiment inimaginables, grandioses, encore plus extraordinaires que notre extraordinaire quotidien et coutumier, ou alors simplement différent... que de superlatifs...
Ouais. Toujours ce foutu pas de côté qui me travaille.
En plus, j'étais pas sensé approfondir. Aucune discipline. Et ça n'a probablement intéressé que moi.
Dix ans par jour j'vous dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:59

Moi ce qui m'emmerde c'est le voyage à la con pour en arriver toujours à la baise.
Je sais que même les cathos concons vont pas si loin que moi... c'est qu'en plus ils nous imposent des trucs et ils sont pas honnêtes... vraiment des connards... Mais pour moi y a deux trucs, soit on baise pas du tout, parceque c'est chiant de se dire que tout ce qu'on croyait faire de bonnes intentions et c'est là que vient mon niannian de t't'à l'heure, bé c'était finalement pour baiser, et que là encore je vais invoquer Dupont, bé y s'dit "ça y est enfin..."
J'dis ça parceque des fois quand j'm'y mets, j'suis un Dupont concon aussi et ça m'fait chier, mais pas moyen de faire autrement... A part dans des clubs privés super chers où faut arriver, et on en revient au dogme, en couple...
Le deuxiéme truc que j'pensais, c'est prendre la baise comme ce que c'est, grosbeauf tire son coup comme il veut le samedi ou tous les jours, il trombine sa gonzesse, il envoie la purée et il nous fait pas chier, mais simplement que Cauet ou tous ses brothers arrétent de les conforter dans le fait que c'est comme ça que ça marche... Parceque bon, c'est quand même malheureusement eux qui réglent nos moeurs...
Y a tellement de gens dans les alentours et tellement peu qui comprennent que piner pour piner et dire je t'aime aprés c'est pas tout. Réinventer les possibles, d'accord Pougnac, mais c'est pas avec des "blondes des vignes" que t'y arrives... ou alors j'en reviens à ce que je disais tout à l'heure et à l'hypocrisie concon.
'chier
Revenir en haut Aller en bas
miss G

miss G


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : langon, libourne...
Emploi : jfai ce ke jpeu
Date d'inscription : 10/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:24

j'ai pas tout compris , vous critiquez quoi la en fait? le sexe en general? la facon de sexer? les preleminaires? les choses que vous faites croire a la fille pour finalement la baiser? vous pourriez pas expliquez clairement au lieu de tourner autour du pot 2 heures et employer des metaphores de fou???!! (SVP...)
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:11

J'sais pas faire
Revenir en haut Aller en bas
hugo




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 09/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:18

Ouh là moi non plus... y m'faut huit pages pour que ça ressemble à quelquechose, et quand ça y est ça a de la gueule, surprise, je m'aperçois que c'est hyper pédant, l'ai pas senti venir et blam v'là que j'parle comme un prof de philo, pas de talent c'est la sentence, dur dur de pas être le Cav... alors ça sonne peut-être comme un slogan, mais j'trouve que le "réinventer les possibles" du Le ben, c'est exactement ça, ça résume bien l'ensemble, concis, clair, nickel. La critique, du moins de ma part, porte sur les acquis (sexuels en l'occurence, mais ça marche à tous les niveaux) dont on se contente sans vouloir aller plus loin.

Bon bé sinon hé Le ben, chuis d'accord ouais... et effectivement : 'chier. Mais j'nuancerais en disant qu'au niveau individuel, c'est peut-être pas complètement, complètement irréaliste... Parce qu'il suffit d'être deux... et, sans vouloir être simpliste, deux, plus deux, plus deux... etc, ça fait pas six milliards, mais ça fait des gens. 'Fin en bref, cette réflexion n'importe qui peut la faire, même si tout le monde la fait pas, alors peut-être, peut-être...
Ouais, bon.
'Chier, quoi, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:08

Puis en plus y a une dépéche AFP de ce matin comme quoi Cauet et Morandini étaient chez Sarko ce matin pour... mrf chier chier chier chier... pour avoir des postes de conseillers au ministére de la culture.
BORDEL A CONS!
Revenir en haut Aller en bas
miss G

miss G


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : langon, libourne...
Emploi : jfai ce ke jpeu
Date d'inscription : 10/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:24

mouais, une critik sur les acquis sexuels... bof, toujours aussi precis.. Mad pis on peu pas vraiment parler d'acqui sexuel, c bete, chacun sa facon de faire, la preuve, c tjs different avec une personne qu'avec une autre.. ché pas, vous avez des reflexion bizar..
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:46

On a une réflexion, c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
miss G

miss G


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : langon, libourne...
Emploi : jfai ce ke jpeu
Date d'inscription : 10/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:13

oui c sur... mais faut pas croire, moi aussi j'ai des reflexions!!
Revenir en haut Aller en bas
Ben




Nombre de messages : 141
Age : 37
Date d'inscription : 10/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:52

'jamais dit le contraire... Peut être pensé mais pas dit... Puis bon ça arrive à plein de gens, qui eux, en plus, se revendiquent de ne pas réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
miss G

miss G


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : langon, libourne...
Emploi : jfai ce ke jpeu
Date d'inscription : 10/12/2006

J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:33

ah mais moi je pense beaucoup monsieur, meme si je n'en ai pas vraiment l'air!! je dirais meme que je pense trop parfois! juste je suis pas souvent d'accord avec vous, et je n'ai pas besoin d'etaler mes reflexion sur 2 pages pour me faire comprendre, ou du moinsje prefere ne pas les etaler, faire des metaphores, blablater pour ne rien dire ca me gave, lire les blablatement des autres aussi d'ailleurs, c'est dommages parce que des fois ca vaut le coup, mais cette fois je pense que ce n'étais pas tres utiles, tourner une heure autour du pot pour dire que vous preferez baiser direct plutot que de devoir faire tout ce que vous vous imposer avant de passer a l'acte (enfin si c'est bien ca, parce qu'a force de blablater une heure jsui pas bien sure d'avoir tout compris!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais... Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais...   J'aimerais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphabêtes :: Les AlpHabÊteS... :: Le forum où on discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser