Les Alphabêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alphabêtes

le forum des Alphabêtes, qui sont vraiment très rigolos avec leurs blagues....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 comment le printemps arrive chez vous ?

Aller en bas 
+2
joss
Ing'
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spy in the Cab

Spy in the Cab


Nombre de messages : 114
Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2006

comment le printemps arrive chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment le printemps arrive chez vous ?   comment le printemps arrive chez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:24

Hugo a écrit:

Moi j'pense que si tous les gens qui croient ne croyaient pas, bé on n'en serait pas là, y aurait même pas lieu de se résigner, parce que rares sont les crimes, les injustices et les nuisances qui ne relèvent pas d'un idéal, fin j'veux dire d'un idéal sincère, d'une vision du monde interprétée, cet idéal ça peut être le Bon Dieu, mais ça peut aussi être l'Homme Juste (ou Pur ça ça dépend de ta chapelle), ou plus sobrement le Mérite, tiens...

Hm cela m'étonnerait que quand on poursuit l'idéal de l'Homme Juste on agisse suivant les principes mêmes de l'injustice (enfin, il faut voir ces concepts dans le cadre d'une société) (ce qui reviendrait à agir au nom de l'Homme injuste). Tout c'que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment le printemps arrive chez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment ont-ils pu l'oublier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphabêtes :: Les AlpHabÊteS... :: Le forum où on discute-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser