Les Alphabêtes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Alphabêtes

le forum des Alphabêtes, qui sont vraiment très rigolos avec leurs blagues....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Aventure n°2 : "Tu crois que c'est possible ?"

Aller en bas 
AuteurMessage
joss




Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 38
Date d'inscription : 04/12/2006

Aventure n°2 : "Tu crois que c'est possible ?" Empty
MessageSujet: Aventure n°2 : "Tu crois que c'est possible ?"   Aventure n°2 : "Tu crois que c'est possible ?" Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:36

AVENTURE 2 : "tu crois que c'est possible ?"

INGRID :
Tu crois que c'est possible toi, qu'une femme aime un homme si longtemps, qu'elle meure en n'ayant toute sa vie eu d'envie que pour ce seul homme ?
JOSSELIN :
Je ne sais pas.
INGRID :
Tu crois que c'est possible, dis moi, qu'une femme puisse attendre un même homme toute sa vie sans ne jamais rien obtenir de sa part ?
JOSSELIN :
J'en sais rien.
INGRID :
Tu crois vraiment qu'un homme peut-être assez cruel pour laisser une femme dans l'attente éternelle de l'amour ?
JOSSELIN :
L'homme n'est pas responsable du manque d'amour physique d'une femme. Elle l'aime mais lui veut l'aimer pour la baiser.
Tu crois que c'est bien un homme qui baise une femme qui l'aime seulement pour la satisfaire ? et ne jamais rien construire ? ne jamais répondre aux autres attentes que de tirer un petit coup en douce de temps à autre dans un hôtel pourri ?
INGRID :
Pourquoi un hôtel pourri ?
JOSSELIN :
Parce qu'il ne l'aime pas...
INGRID :
Alors il l'emmène dans la chambre 10 de cet hôtel et la baise comme une chienne...
JOSSELIN :
dis, tu crois que c'est bien toi ?
INGRID :
Je ne sais pas. elle serait heureuse ?
JOSSELIN :
Pourquoi pas ? oui, je pense qu'elle pourrait l'être.
INGRID :
Alors tu penses vraiment qu'un homme peut rendre une femme heureuse en lui apportant seulement un orgasme de temps en temps ?
JOSSELIN :
Je ne sais pas... oui...
INGRID :
Alors c'est bien ce que je pensais, tu ne connais absolument rien aux femmes. Ce genre de chose peut suffire à un homme, mais une femme !? t'y penses ? tu crois quoi ?


MERLINE :
Est-ce que tu as remarqué à quel point il est rare de trouver des animaux morts ? Les oiseaux en particulier. T'en vois souvent toi des oiseaux morts ? A croire que les oiseaux, toute leur vie, gardent assez de force pour pouvoir s'envoler si haut dans le ciel avant leur mort, que jamais ils ne retombent.
PERRINE :
Si tu trouves un animal mort, c'est une mort accidentelle... les animaux qui meurent de vieillesse après avoir vécu tout ce qu'ils avaient à vivre, ces animaux disparaissent après leur mort. ils ne restent pas à la surface de la terre.
MERLINE :
Et tu crois qu'ils deviennent quoi ? on trouve toujours des ossements qui prouvent que les animaux sont restés à la surface de la terre après leur mort. Regarde les dinosaures par exemple...
PERRINE :
Mais on parle des animaux, je ne parle pas des hommes, ni de toutes les espèces qui dominaient le monde à l'époque de leur mort. Les dinosaures, eux, ils controlaient tout.
MERLINE :
Tu crois que c'est possible toi que si un homme pense que son espèce n'est pas la plus puissante, tu crois que c'est possible que cet homme disparaisse après sa mort ? comme les animaux qui savent reconnaitre leur infèriorité ?
PERRINE :
Mais c'est jamais arrivé...
MERLINE :
Oui parce que tous les hommes, même s'ils disent le contraire, savent qu'ils dominent tout...
entre MARIONK :
Bravo ! il est tellement rare d'entendre autant de conneries en si peu de temps... Vous croyez vraiment à ce que vous racontez ?


LA DAME DE L'ACCUEIL :
Ils étaient deux. Lui était assez troublant, le regard fixe, effrayant même, mais d'une gentillesse infinie...
LE FLIC :
Ils sont arrivés à quelle heure ?
LA DAME DE L'ACCUEIL :
Je ne me souviens plus très bien. vers 19 heures peut-être. ils sont descendus manger, je me souviens qu'il était 8h30. je les ai un peu observés, c'est là que j'ai remarqué sa gentillesse à lui.
LE FLIC :
Et après ?
LA DAME DE L'ACCUEIL :
Ils ont seulement mangé, ils sont remontés très vite et je ne les ai pas revu, je suis allé me coucher. Quand j'ai repris ce matin, je l'ai revu lui, il était seul. Il est descendu vers 10h, il a réglé la note et est parti seul.
LE FLIC :
Vous ne les aviez jamais vus avant cela ?
LA DAME DE L'ACCUEIL :
Jamais, ça ne fait que 12 jours que je travaille dans cet hotel.


LA SERVEUSE DE L'HOTEL :
Oh non, ce n'était pas la première fois ! Toujours les deux mêmes. C'était assez irrégulier. Ils pouvaient passer un mois sans venir ou une semaine en venant tous les soirs.
LE FLIC :
Depuis combien de temps fréquentaient-ils cet hôtel ?
LA SERVEUSE DE L'HOTEL :
Ca devait bien faire un an je pense. oui c'est bien par là.


JOSSELIN :
Vous savez, c'était vraiment une fille exceptionnelle. Elle vivait pour les autres.
LE FLIC :
Tout laisse penser qu'elle s'est suicidée. Le sang dans la baignoire... Il y en avait beaucoup vous savez. Mais comment peut-on disparaître aprés un suicide ?
MERLINE :
Josselin vous l'a dit, elle était exceptionnelle. vous ne me croiriez pas si je vous disais ce que j'en pense. quoi qu'il en soit, elle n'était pas un animal, mais je peux vous affirmer qu'elle ne croyait pas en la supériorité humaine...


2 heures plus tôt :
LE FLIC :
... Quoi qu'il en soit, nous pensons que votre amie Ingrid est morte mais nous n'arrivons pas à retrouver le corps.
JOSSELIN :
comment ?
LE FLIC :
suicide certainement.
JOSSELIN :
où ?
LE FLIC :
dans un hôtel pourri, la chambre 10.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure n°2 : "Tu crois que c'est possible ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure 3 : La course (by ing)
» AVENTURE 7 : la machine
» Aventure 1 : l'affreux (by Ing')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alphabêtes :: Les créations :: Les Aventures des anciens de la TL2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser